Verres nécessaires pour votre moto

Pratiquement aucun contact limité du conducteur avec le monde environnant est la principale différence entre une moto et une voiture. Cependant, tout va bien à la limite connue. Ceux qui aiment la vitesse se cachent derrière les pare-brises. Ces petits morceaux de polycarbonate résolvent beaucoup de problèmes. Mais seulement s’ils sont de la bonne forme et se tiennent au bon endroit.

Histoire

Il est étonnant que les pare-brise ne sont apparus sur les motos de série que dans les années soixante-dix. Le premier-né est devenu saute vent BMW R90S en 1975. Mais le véritable boom du développement des carénages et des pare-brise a commencé dans les années quatre-vingt. Ils ont commencé à apparaître dans toutes les classes de motos. Et aujourd’hui on produit plus de motos avec pare-brises que sans eux.

Histoire

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Application et choix modernes

Les principaux consommateurs de pare-brises sont les conducteurs de motos classiques, de croiseurs et de motos légères utilisées pour le tourisme.

Les carénages améliorent l’aérodynamique de la moto et le confort du conducteur. Ils aider à économiser du carburant et stabiliser les motos à grande vitesse. Nota bene! Ce sont les dimensions du coureur, sa taille, son poids, la manière de s’asseoir sur la moto qui influencent le plus fortement la façon dont les flux d’air circulent à grande vitesse. Et c’est pourquoi les options moyennes des verres d’usine ne conviennent pas parfaitement.

Modern application and choices

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Il n’est pas toujours possible de «deviner» avec le verre sur les motos avec un carénage. Avant de décider d’acheter un pare-brise, étudiez le guide des pare-brise de motos et testez votre moto. Vous n’avez peut-être pas trouvé «votre» pose sur une moto. Si le confort ne vient pas, choisissez un pare-brise de fabricants renommés et évitez les formes extrêmes.

Un autre point important est le matériau à partir duquel le par-brise est fabriqué. Seul un polycarbonate durable conviendra.

Pour que l’achat puisse être retourné au magasin, ne retirez pas les protecteurs d’écran du verre et des pièces chromées lors de la première installation. Faites un tour, et si dans la position choisie, le pare-brise fonctionne, fixez les attaches et retirez le film.

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